Un terrible accident de la route survenu dimanche à Agadir, a coûté la vie à deux touristes britanniques. Trois autres personnes, y compris le conducteur, ont été grièvement blessées.
Le véhicule transportant cinq touristes britanniques a dévié de sa trajectoire avant de se renverser, causant d’importants dégâts matériels et humains. Le toit du véhicule a été sérieusement endommagé et les portières ont été arrachées, comme on peut le voir sur les images de l’accident relayées sur les réseaux sociaux. Deux passagers ont perdu la vie et trois autres, dont le conducteur, ont été blessés.
À lire : Cinq Israéliens tués dans un accident de la route au Maroc
Alertés, les éléments de la protection civile et les forces de sécurité relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) se sont dépêchés sur les lieux et ont rapidement extrait les victimes de la voiture. Les corps des deux touristes décédés ont été transférés à la morgue de l’hôpital régional d’Agadir. Quant aux blessés plus ou moins graves, ils ont été admis aux urgences dudit centre.
À lire : Un touriste espagnol tué dans un accident de moto au Maroc
Le parquet compétent a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes et circonstances de cet accident mortel.