Un trafiquant de drogue tué par la Marine Royale marocaine

27 janvier 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les éléments de la Marine royale ont réussi à mettre en échec une opération de trafic de cannabis, en interceptant un bateau pneumatique au large de la ville de Tanger, le lundi 27 janvier au matin.

Selon le site Rue20, 4 individus, à bord d’un Zodiac, chargé de résine de cannabis, et navigant à proximité de Cap Spartel, dans le nord du pays, ont refusé d’obtempérer aux ordres de l’unité de la Marine royale.

Plusieurs coups de feu ont été tirés, faisant un mort et deux blessés graves. La quatrième personne sera interpellée ultérieurement.

Le site ajoute qu’une importante quantité de résine de cannabis, destinée au sud de l’Espagne, a été saisie par les services de sécurité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Marine Royale Marocaine - Cannabis

Aller plus loin

Maroc : la Marine royale s’équipe pour affronter les trafiquants de drogue

Les go-fast utilisés par les trafiquants de drogues n’ont qu’à bien se tenir. La Marine royale vient en effet de recevoir cinq vedettes ultra-rapides fabriquées par Damen...

Course-poursuite entre un trafiquant de drogue et la police espagnole (photos)

Une course-poursuite d’environ une heure et demie entre la police et un véhicule immatriculé en France et chargé de drogue en provenance du Maroc a eu lieu mardi dernier dans le...

Maroc : course-poursuite entre militaires et trafiquants de drogue

Une opération d’écoulement de stupéfiants dans la région de Gueltat Zemmour, dans le Sahara marocain, a été déjouée dans la nuit de jeudi à vendredi par une patrouille mobile...

Al Hoceima : course-poursuite pour arrêter des trafiquants de drogue

Des garde-côtes de la Marine Royale ont réussi à faire avorter vendredi une opération de trafic de drogue à l’est d’Al Hoceima. Plusieurs saisies ont été opérées.

Ces articles devraient vous intéresser :