
Un avion de Transavia atterrit dans le noir à Al Hoceïma
Un avion de Transavia, filiale low cost d’Air France, a atterri jeudi vers 22 heures à l’aéroport d’Al Hoceïma Acharif Al Idrissi, à 17 km au sud-est de la ville, alors que le...
Avion de la compagnie Transavia
Un nouveau vol vers le Maroc vient d’être annoncé par la compagnie aérienne Low cost Transavia pour la période estivale 2019.
Cette nouvelle liaison entre Lyon et Casablanca sera ouverte entre le 30 juillet et le 1er septembre prochains à raison de deux vols par semaine.
Dans le détail, les départs se feront de Lyon-Saint Exupéry le mardi à 22h45 alors que le vol retour de l’aéroport Mohammed V de Casablanca est prévu le mercredi à 1h20. Le dimanche, l’appareil décollera à 23h45 de Lyon et repartira de Casablanca à 2h20 le lundi.
La filiale du groupe Air France-KLM propose déjà plusieurs autres vols pour le Maroc, notamment Agadir, Marrakech et Oujda à raison de 4,5 et 3 vols par semaine durant l’été.
Une brève simulation de réservation fait ressortir des billets dont le prix est compris entre 59 euros et 189 euros l’aller simple au départ de Lyon, ce qui est relativement élevé.
Aller plus loin
Un avion de Transavia, filiale low cost d’Air France, a atterri jeudi vers 22 heures à l’aéroport d’Al Hoceïma Acharif Al Idrissi, à 17 km au sud-est de la ville, alors que le...
Un vol qui va sans doute intéresser les Marocains résidant aux Pays-Bas. La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer le lancement d’un nouvelle liaison entre les villes...
Une nouvelle convention vient d’être signée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la compagnie low-cost Transavia en vue de relancer la ligne entre Paris et Dakhla.
Une nouvelle destination vers le Maroc sera ajoutée à partir du 9 juin prochain par la compagnie à bas coût Transavia au départ de l’aéroport de Nantes.
Ces articles devraient vous intéresser :