Recherche

Transfert / Football : Achraf Hakimi quitte Borussia Dortmund pour l’Inter Milan

Achraf Hakimi change de club

1er juillet 2020 - 05h30 - Sport

L’international marocain, Achraf Hakimi va bientôt poser ses valises à l’Inter Milan. Son transfert de Borussia Dortmund est désormais une certitude.

La presse italienne fait part de la présence d’Achraf Hakimi à Milan. L’international marocain a atterri à Milan mardi après avoir embarqué sur un vol privé au départ de Madrid, pour finaliser son transfert à San Siro. L’arrière droit rejoindra l’Inter pour un montant de 40 millions d’euros. Le contrat qui le lie désormais à l’Inter prévoit une clause contractuelle de cinq ans. Mais avant toute chose, il fera la traditionnelle visite médicale. Antonio Conte, le sélectionneur de l’Inter accueillera bientôt Hakimi dans ses rangs à San Siro. Cependant, il ne sera pas autorisé à jouer pour l’Inter avant la saison prochaine. L’ancienne star de Dortmund a disputé son dernier match avec l’équipe de Lucien Favre samedi, lors d’une défaite 4-0 à domicile, contre Hoffenheim.

Sur les réseaux sociaux avant son départ, Hakimi a fait ses adieux à ses fans et admirateurs. Dans un post sur Twitter et Instagram, il écrit que “le moment est venu de clore une très belle étape de ma vie”. Après deux années merveilleuses, Le Lion de l’Atlas est prêt à quitter ce club qui lui a donné tant de joie. Hakimi poursuit et affirme qu’il a eu raison de choisir Dortmund comme maison il y a deux ans. Il remercie tous ses coéquipiers, le personnel d’entraîneurs et tout le personnel du club. Il n’a pas oublié de remercier les merveilleux fans.

Pour finir, Achraf Hakimi remercie sa famille et ses amis pour leur soutien constant. Son ancien club, le BVB lui a également rendu hommage sur les réseaux sociaux. Rappelons que ce joueur qui appartient au Real Madrid, a disputé 73 matchs en Bundesliga avec 12 buts et 17 passes décisives.

Mots clés: Football , Transfert , Achraf Hakimi , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact