Recherche

Les bons conseils d’Hervé Renard à Achraf Hakimi

© Copyright : DR

9 juillet 2020 - 14h00 - Sport

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a pesé de son poids dans le choix fait par Achraf Hakimi, qui, il y a quelques jours, a décidé de s’engager au sein de l’Inter Milan. Dans un entretien, le Français a fait des révélations qui prouvent que l’homme a gardé de très bonnes relations avec ses anciens joueurs.

Hervé Renard a eu sous ses ordres Achraf Hakimi entre 2016 et 2019. Dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport, il a confié avoir été consulté par le joueur au sujet des possibilités de transfert qui s’offraient à lui et sur le choix qu’il fallait opérer. « J’ai conseillé à Achraf d’accepter le transfert à l’Inter, c’est un grand club. Il y a Antonio Conte qui le fera beaucoup évoluer, et qui joue en plus avec un dispositif qui permettra à Achraf de mettre en avant ses capacités offensives », a déclaré l’ancien sélectionneur.

L’international marocain est un joueur très convoité. En témoignent les clubs qui ont manifesté le désir de recourir à ses potentialités.

C’est face à l’équipe du Mali lors d’un match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2018 que Hakimi a impressionné Hervé Renard, lui permettant d’obtenir une place indiscutable en équipe nationale.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact