Très jaloux, il poignarde sa petite amie

15 février 2021 - 18h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un jeune de 22 ans, rongé par la jalousie, a poignardé mortellement sa petite amie. C’était le mardi 9 février au douar Ben Salek relevant de l’arrondissement de Gueliz, à Marrakech.

La victime, âgée de 23 ans, a quitté Boujdour, sa ville natale, pour poursuivre ses études à Marrakech, à la Faculté de droit, laissant derrière elle le jeune homme de 22 ans avec qui elle entretenait depuis des années une relation amoureuse.

Acceptant difficilement l’éloignement, et convaincu qu’il pourrait être très vite remplacé dans le cœur de sa fiancée, il a commencé par fouiller la vie de cette dernière à Marrakech, à la recherche de la moindre information pouvant confirmer sa crainte. Il apprendra avec stupeur que sa bien-aimée entretenait une nouvelle relation amoureuse et que cela fait partie des raisons pour lesquelles elle s’est rendue dans la ville ocre, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.

En épiant la jeune fille, il l’a remarquée, le soir du drame, en compagnie de son rival. Pris de rage et de jalousie et perdant tout contrôle, il a suivi ses pas et, sans crier gare, lui a asséné des coups de couteau au niveau de la nuque avant de prendre la fuite.

Gravement blessée, la jeune fille a été évacuée vers le service des urgences à l’hôpital, tandis que l’amoureux jaloux a été arrêté vers 1 h du matin, le mercredi 10 février par les policiers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Boujdour - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Agressé au couteau dans une mosquée, l’imam pardonne

Daniel Horton, un sans domicile fixe (SDF) a été inculpé, vendredi, pour l’agression au couteau qui a blessé le muezzin de la mosquée centrale de Londres.

Belgique : procès du Marocain Mokhtar Ammari qui a poignardé à mort sa femme

Mokhtar Ammari, un Marocain de 57 ans résidant en Belgique, a assassiné 10 février 2019, sa femme Fatima Khayer, âgée de 48 ans, en la poignardant à 23 reprises. Au cours de son...

Un Marocain arrêté pour avoir poignardé son ex-petite amie à Benalmádena

Le tribunal d’instruction de Torremolinos a ordonné vendredi la mise en détention provisoire d’un Marocain de 25 ans, arrêté pour avoir poignardé son ex-petite amie à Benalmádena.

Un Américain, accusé d’agression au couteau, arrêté au Maroc

Un citoyen américain a été interpellé pour son implication présumée dans une affaire d’agression physique à l’aide d’une arme blanche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.