Très jaloux, il poignarde sa petite amie

15 février 2021 - 18h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un jeune de 22 ans, rongé par la jalousie, a poignardé mortellement sa petite amie. C’était le mardi 9 février au douar Ben Salek relevant de l’arrondissement de Gueliz, à Marrakech.

La victime, âgée de 23 ans, a quitté Boujdour, sa ville natale, pour poursuivre ses études à Marrakech, à la Faculté de droit, laissant derrière elle le jeune homme de 22 ans avec qui elle entretenait depuis des années une relation amoureuse.

Acceptant difficilement l’éloignement, et convaincu qu’il pourrait être très vite remplacé dans le cœur de sa fiancée, il a commencé par fouiller la vie de cette dernière à Marrakech, à la recherche de la moindre information pouvant confirmer sa crainte. Il apprendra avec stupeur que sa bien-aimée entretenait une nouvelle relation amoureuse et que cela fait partie des raisons pour lesquelles elle s’est rendue dans la ville ocre, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.

En épiant la jeune fille, il l’a remarquée, le soir du drame, en compagnie de son rival. Pris de rage et de jalousie et perdant tout contrôle, il a suivi ses pas et, sans crier gare, lui a asséné des coups de couteau au niveau de la nuque avant de prendre la fuite.

Gravement blessée, la jeune fille a été évacuée vers le service des urgences à l’hôpital, tandis que l’amoureux jaloux a été arrêté vers 1 h du matin, le mercredi 10 février par les policiers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Boujdour - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : il poignarde sa femme et se jette sous un train

Les habitants de Khouribga sont encore sous le choc suite au suicide, mardi, d’un père de famille. Avant cet acte désespéré, l’homme a d’abord poignardé son ex-femme.

Marrakech : un MRE en prison pour le meurtre de sa petite amie

Une dispute d’amoureux au quartier Gueliz à Marrakech finit par la mort suspecte d’une jeune fille, ingénieure de profession. En attendant l’enquête qui déterminera les causes...

Un Marocain arrêté pour avoir poignardé son ex-petite amie à Benalmádena

Le tribunal d’instruction de Torremolinos a ordonné vendredi la mise en détention provisoire d’un Marocain de 25 ans, arrêté pour avoir poignardé son ex-petite amie à Benalmádena.

Bordeaux : un Marocain arrêté pour agression au couteau

Un homme a été sauvagement blessé au niveau de la cuisse le mardi 22 décembre à Bordeaux, rue des Douves, vers 20 heures. Un suspect, d’origine marocaine, a été interpellé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.