
Coup de couteau fatal à Casablanca
Un individu a été interpellé, lundi soir par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Il lui est reproché d’avoir porté des coups à l’aide d’une arme...
Un jeune de 22 ans, rongé par la jalousie, a poignardé mortellement sa petite amie. C’était le mardi 9 février au douar Ben Salek relevant de l’arrondissement de Gueliz, à Marrakech.
La victime, âgée de 23 ans, a quitté Boujdour, sa ville natale, pour poursuivre ses études à Marrakech, à la Faculté de droit, laissant derrière elle le jeune homme de 22 ans avec qui elle entretenait depuis des années une relation amoureuse.
Acceptant difficilement l’éloignement, et convaincu qu’il pourrait être très vite remplacé dans le cœur de sa fiancée, il a commencé par fouiller la vie de cette dernière à Marrakech, à la recherche de la moindre information pouvant confirmer sa crainte. Il apprendra avec stupeur que sa bien-aimée entretenait une nouvelle relation amoureuse et que cela fait partie des raisons pour lesquelles elle s’est rendue dans la ville ocre, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.
En épiant la jeune fille, il l’a remarquée, le soir du drame, en compagnie de son rival. Pris de rage et de jalousie et perdant tout contrôle, il a suivi ses pas et, sans crier gare, lui a asséné des coups de couteau au niveau de la nuque avant de prendre la fuite.
Gravement blessée, la jeune fille a été évacuée vers le service des urgences à l’hôpital, tandis que l’amoureux jaloux a été arrêté vers 1 h du matin, le mercredi 10 février par les policiers.
Aller plus loin
Un individu a été interpellé, lundi soir par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Il lui est reproché d’avoir porté des coups à l’aide d’une arme...
Un migrant marocain de 18 ans a été arrêté samedi puis placé en détention à la prison à Ceuta. Accusé d’avoir agressé à l’arme blanche sa petite amie, il est poursuivi pour...
Un citoyen américain a été interpellé pour son implication présumée dans une affaire d’agression physique à l’aide d’une arme blanche.
Mokhtar Ammari, un Marocain de 57 ans résidant en Belgique, a assassiné 10 février 2019, sa femme Fatima Khayer, âgée de 48 ans, en la poignardant à 23 reprises. Au cours de son...
Ces articles devraient vous intéresser :