Recherche

Marrakech : un MRE en prison pour le meurtre de sa petite amie

© Copyright : DR

17 février 2021 - 12h00 - Société - Par: G.A

Une dispute d’amoureux au quartier Gueliz à Marrakech finit par la mort suspecte d’une jeune fille, ingénieure de profession. En attendant l’enquête qui déterminera les causes de ce drame, l’amant de la victime, un Marocain résidant à l’étranger (MRE) a été maintenu en détention préventive par le parquet général près la Cour d’appel de Marrakech.

Tout est parti d’un malentendu suivi d’une dispute et d’une bagarre entre les deux amants, dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 février dernier. La scène se déroulait à l’intérieur d’un appartement situé dans une résidence du quartier Gueliz. Devant la violence dont faisait montre son amant, la jeune ingénieure court se mettre l’abri dans l’appartement d’en face, qui n’est autre que celui de sa sœur et d’un ressortissant français, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.

Après avoir réussi à calmer le MRE, ils se sont dirigés vers la jeune fille pour lui faire entendre raison et ont découvert qu’elle s’était jetée par la fenêtre et n’a pu survivre au choc. Informée, la police est arrivée sur les lieux pour procéder au constat d’usage. Le MRE a été arrêté et placé en détention préventive, en attendant l’enquête pour situer les responsabilités de tous les témoins de la dispute ayant conduit au décès de la jeune femme.

Mots clés: Arrestation , Décès , Marrakech , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact