Pas de tueur en série en burka à Agadir

16 octobre 2019 - 09h50 - Maroc - Ecrit par : S.A

Après avoir réalisé un travail minutieux sur des enregistrements vocaux diffusés à grande échelle sur les réseaux sociaux, la Préfecture de Police d’Agadir a apporté un démenti formel sur les allégations d’une femme. Celle-ci a affirmé qu’un tueur en série ciblait les femmes de la région de Tikiouine.

La Préfecture de Police d’Agadir infirme toutes les allégations distillées dans des enregistrements vocaux abondamment partagés sur Whatsapp. A l’en croire, aucun tueur en série vêtu d’une burka et possédant des armes blanches ne sème la terreur dans la région de Tikiouine.

De même, la police n’a enregistré aucune plainte concernant des faits criminels. Pour l’heure, une enquête est en cours pour connaître les réelles motivations de la diffusion de ces enregistrements vocaux, et pour arrêter ceux qui en sont les auteurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Fake news

Aller plus loin

Maroc : première arrestation pour diffusion de « Fake news »

Un jeune de 27 ans a été interpellé lundi par les services de police à El Jadida pour diffusion « d’informations fallacieuses et d’allégations mensongères ».

Facebook fait la chasse aux fake news au Maroc

Les utilisateurs marocains du réseau social pourront décider seuls de ce qu’il faut partager, lire et croire en se basant sur des critères objectifs. En effet, Facebook a...

Ces articles devraient vous intéresser :