Agadir : une fête de mariage ... qui finit aux urgences

7 novembre 2019 - 20h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Plusieurs invités d’une fête de mariage à Aït Amira, dans la région d’Agadir, ont été admis aux urgences d’un hôpital, après avoir été agressés par des délinquants armés, le dimanche 3 novembre dernier.

Six individus se sont introduits par effraction dans une tente caïdale, dressée à l’occasion d’une cérémonie de mariage, semant la terreur parmi les invités.

L’affrontement avec les invités sur place a vite viré à la bagarre générale, où les délinquants se sont servis d’armes blanches pour attaquer et agresser les convives.

La fête a tourné au carnage et les 6 individus ont profité du manque de lumière dans la région pour s’évaporer dans la nature.

Selon Agadir24, la région d’Aït Amira, connue par sa forte densité démographique, vit sous l’emprise des trafiquants de drogue, qui profitent de l’absence des forces de sécurité pour écouler leur marchandise et perpétrer des crimes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Mariage - Violences et agressions

Aller plus loin

Maroc : une fête qui vire au cauchemar pour des élèves

Pas moins de 44 enfants sont tombés malades, à Chichaoua, après avoir été intoxiqués, lors d’une fête de fin d’année scolaire. La situation s’est produite le lundi 24 juin 2019....

Marrakech : l’homme aux 40 agressions de femmes arrêté

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Marrakech a finalement mis hors d’état de nuire un jeune d’une vingtaine d’année qui aurait agressé au moins quarante femmes.

Casablanca : l’auteur d’une agression sauvage arrêté

Le deuxième suspect impliqué dans la tentative de vol qualifié à Casablanca avec violente agression à l’arme blanche, causant à la victime de graves blessures au niveau du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.