Témara : il viole des mineures dans un club de karaté

8 novembre 2019 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un coach de karaté a été traduit devant la justice après avoir harcelé et violé six mineures, membres d’un même club.

Les ennuis judiciaires du coach de karaté ont commencé, suite à une plainte que l’une de ses victimes a déposée auprès de la Sûreté nationale, rapporte Le360.

Dans sa plainte, celle-ci a affirmé que le mis en cause l’a agressée sexuellement. D’autres plaintes suivront jusqu’à atteindre six. Interrogé, le présumé agresseur-violeur a longuement nié les faits.

Par la suite, l’enquête des éléments de la police en charge du dossier s’est avérée fructueuse. Le visionnage des enregistrements vidéo de la salle de sport a confirmé les chefs d’accusation contre le coach de karaté.

Accablé et confondu par les preuves, le prévenu a fini par reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Pour l’heure, il fait face à la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Harcèlement sexuel - Témara - Pédophilie - Violences et agressions - Karaté

Aller plus loin

Marrakech : arrestation d’un homme accusé de plusieurs viols

Un homme soupçonné d’être impliqué dans plusieurs affaires de vols et de viols a été arrêté mardi par les services de police à Marrakech.

Maroc : un imam arrêté pour le viol de 7 mineures

La cour d’appel de Marrakech examine depuis hier le dossier d’un imam accusé d’avoir violé, dans sa mosquée, au moins 7 mineures.

Rapport inquiétant sur les agressions sexuelles contre les enfants marocains

Les agressions sexuelles occupent la première place dans le classement des crimes commis contre les enfants marocains. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la présidence...

Ces articles devraient vous intéresser :

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.

Maroc : une banque ADN pour traquer les criminels

Au Maroc, le ministère de la Justice travaille sur la création d’une banque de données génétiques (ADN) pouvant aider les forces de l’ordre à identifier et à traquer les personnes impliquées dans des affaires de viol, de harcèlement sexuel, d’attentat...

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...