Témara : il viole des mineures dans un club de karaté

8 novembre 2019 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un coach de karaté a été traduit devant la justice après avoir harcelé et violé six mineures, membres d’un même club.

Les ennuis judiciaires du coach de karaté ont commencé, suite à une plainte que l’une de ses victimes a déposée auprès de la Sûreté nationale, rapporte Le360.

Dans sa plainte, celle-ci a affirmé que le mis en cause l’a agressée sexuellement. D’autres plaintes suivront jusqu’à atteindre six. Interrogé, le présumé agresseur-violeur a longuement nié les faits.

Par la suite, l’enquête des éléments de la police en charge du dossier s’est avérée fructueuse. Le visionnage des enregistrements vidéo de la salle de sport a confirmé les chefs d’accusation contre le coach de karaté.

Accablé et confondu par les preuves, le prévenu a fini par reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Pour l’heure, il fait face à la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Harcèlement sexuel - Témara - Pédophilie - Violences et agressions - Karaté

Aller plus loin

Marrakech : arrestation d’un homme accusé de plusieurs viols

Un homme soupçonné d’être impliqué dans plusieurs affaires de vols et de viols a été arrêté mardi par les services de police à Marrakech.

Rapport inquiétant sur les agressions sexuelles contre les enfants marocains

Les agressions sexuelles occupent la première place dans le classement des crimes commis contre les enfants marocains. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la présidence...

Maroc : un imam arrêté pour le viol de 7 mineures

La cour d’appel de Marrakech examine depuis hier le dossier d’un imam accusé d’avoir violé, dans sa mosquée, au moins 7 mineures.