TUI France propose des facilités pour les voyages annulés au Maroc

8 mai 2020 - 23h00 - France - Ecrit par : I.L

Société de voyage et tourisme multinationale, TUI France se propose de faciliter les reports de voyage aux personnes qui avaient réservé un voyage au Maroc.

Selon lechotouristique.com, le voyagiste propose une formule simplifiée pour rassurer les clients et faciliter la gestion des reports pour les agents de voyages. À ce jour, il a rapatrié plus de 10 000 clients au Maroc, au Sénégal, au Cap-Vert, en République dominicaine, affrétant au passage 27 avions. Aussi, prépare-t-il la reprise en lançant “Easy Report”.

Cette nouvelle offre vise à "permettre facilement à tous les voyageurs de partir en vacances dans les mêmes conditions que leurs voyages annulés, sans avoir à dépenser plus".

Par ailleurs, TUI France propose "les mêmes vacances, l’année prochaine au même prix garanti, valable jusqu’au 31 juillet 2020", en s’appuyant sur l’ordonnance gouvernementale du 25 mars 2020.

Il s’agit d’une offre qui concerne tous les clients du TO dont le voyage à forfait individuel a été annulé (à date, pour tous les départs jusqu’au 12 juin 2020 inclus). Pour TUI France, les clients qui préféreraient une autre alternative pour leurs prochaines vacances, peuvent reporter leurs réservations initiales sur une autre proposition.

Grâce à cette proposition d’offre "pensée", le voyagiste veut donc rassurer les clients en ces temps où l’incertitude plane toujours sur la possibilité ou non de se déplacer à l’étranger cet été, et où le gouvernement invite les Français à patienter avant de réserver leurs vacances d’été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Tourisme - None - TUI fly

Ces articles devraient vous intéresser :

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Maroc : les plages à éviter cet été

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a récemment publié la liste des plages classées non conformes à la baignade pour la saison estivale qui s’annonce. En tout, 22 plages dont celle de Salé, très fréquentée par les...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Tourisme : le Maroc affiche ses ambitions

Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc renforce le contrôle des locations Airbnb

En collaboration avec les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, les services de contrôle de l’Office des changes mènent un vaste audit des transferts internationaux pour la location de résidences touristiques via la plateforme Airbnb.

Tourisme au Maroc : un bilan record et des objectifs ambitieux

Les signaux sont au vert pour le tourisme marocain. Le royaume a enregistré un record d’arrivées de touristes au cours des neuf premiers mois de l’année, s’est réjoui le ministère du Tourisme, rassurant que la dynamique sera maintenue en 2025 pour...

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2023)

Le Pavillon Bleu, label international dédié à qualité des plages et des ports de plaisance, flottera sur 27 plages marocaines et trois marinas lors de la saison estivale 2023. Les voici

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.