
Maroc, pays hôte de la CAN U23
Après la CAN féminine 2022, le Maroc a été choisi pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui se tiendra l’année prochaine.
La sélection marocaine de football des moins de 23 ans affronte, en amical, la Côte d’Ivoire, le Togo et l’Ouzbékistan.
Selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le premier match aura lieu entre la sélection marocaine des moins de 23 ans et son homologue ivoirienne le 22 mars. Les deuxième et troisième matchs seront respectivement face au Togo le 26 mars et contre l’Ouzbékistan, le lendemain.
À lire : Football : deuxième défaite du Maroc (U23) face au Sénégal
C’est une triple confrontation à domicile puisque ces trois matchs se jouent au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat à partir du 22 mars à 21h30, heure locale. 27 joueurs locaux comme internationaux ont été convoqués pour ces matchs.
Aller plus loin
Après la CAN féminine 2022, le Maroc a été choisi pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui se tiendra l’année prochaine.
Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa...
Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik...
La sélection marocaine U23 sera face à son homologue du Sénégal pour une double confrontation amicale le jeudi 22 et le dimanche 25 septembre au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.
Ces articles devraient vous intéresser :