Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui
Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant...
Le Maroc pourrait jouer, en mars prochain, un match amical contre l’équipe de la Colombie, en vue de préparer les prochaines échéances. Brahim Diaz, le néo-Lion de l’Atlas, devrait connaitre sa première sélection en équipe nationale.
Après son exploit retentissant en coupe du monde de football au Qatar, l’équipe marocaine a déjà les yeux rivés sur les prochaines compétitions. Avant de se lancer dans l’aventure de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, le Maroc songe à effectuer deux matchs amicaux durant la trêve internationale, prévue en mars.
A lire : Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui
À en croire le journaliste Lino Bacco, un premier match amical opposera la sélection marocaine à son homologue de la Colombie, durant le mois et un autre avec une sélection du même genre.
À l’occasion, le joueur de l’AC Milan, Brahim Diaz, qui aurait finalement choisi de défendre les couleurs du Maroc, devrait rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas
Aller plus loin
Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant...
Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.
L’équipe nationale de football du Pérou affrontera en match amical celle du Maroc le 28 mars prochain, en préparation des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026.
L’équipe du Maroc recevra en amical son homologue capverdienne le mois prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Ces articles devraient vous intéresser :