CAN U23 : double match amical entre le Maroc et le Sénégal
La sélection marocaine U23 sera face à son homologue du Sénégal pour une double confrontation amicale le jeudi 22 et le dimanche 25 septembre au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.
La sélection nationale des moins de 23 ans, qui croyait prendre sa revanche sur le Sénégal, s’est inclinée une nouvelle fois, dimanche soir, sur le score de 3 buts à 1 au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Deux sorties, deux défaites cuisantes pour les Lionceaux de l’Atlas en match amical face au Sénégal. Les hommes de Houcine Ammouta qui se préparent pour le Championnat africain des joueurs locaux (CHAN) prévu en Algérie devront se ressaisir s’ils veulent aller loin dans la compétition. Les deux matchs amicaux face au Sénégal ont montré des failles qui doivent absolument être corrigées.
À lire : Défaite cinglante du Maroc face au Sénégal
Jeudi, le Maroc a été battu devant son public par 4 buts à 0. Dimanche, le scénario a été le même, à la différence que les Lionceaux de l’Atlas ont sauvé l’honneur en marquant un but contre trois pour les visiteurs. Les buts sénégalais ont été marqués par Diagne, Mandefu et Lopy sur pénalty, tandis que le seul but marocain a été inscrit par Soufiane Benjdida.
Aller plus loin
La sélection marocaine U23 sera face à son homologue du Sénégal pour une double confrontation amicale le jeudi 22 et le dimanche 25 septembre au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.
L’équipe du Maroc des moins de 20 ans s’est inclinée samedi face à son homologue anglaise sur le score de 2 buts à 1, dans le cadre de la deuxième journée du tournoi...
La sélection marocaine des moins de 23 ans a décroché une précieuse victoire en ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’équipe de Guinée. Les lionceaux doivent dire...
La sélection marocaine de football des moins de 23 ans affronte, en amical, la Côte d’Ivoire, le Togo et l’Ouzbékistan.
Ces articles devraient vous intéresser :