Recherche

Un cadeau pour les bacheliers

© Copyright : DR

2 juillet 2020 - 15h30 - Société - Par: G.A

Les autorités marocaines, en coordination avec les sociétés de transport urbain se mobilisent pour offrir aux candidats à l’examen du baccalauréat, un transport gratuit pendant toute la durée de la composition. Le Ministère de l’Éducation nationale a salué cette implication citoyenne au profit des candidats qui en ont besoin par ces temps de restrictions sévères.

Ces différentes mobilisations ont pour but de permettre aux candidats à l’examen national unifié du baccalauréat 2020 de se rendre aux centres d’examen dans de bonnes conditions, surtout celles qui prennent en compte le respect total des mesures sanitaires et des gestes barrières.

Compte tenu de l’importance de cette démarche, le ministère a exprimé toute sa gratitude aux personnes ayant mené cette initiative citoyenne. Il a également salué les initiatives similaires lancées par les partenaires qui, «  reflètent en profondeur les valeurs de solidarité, d’entraide et de synergie ancrées au sein de la société marocaine et confortent l’effort national pour la réussite de cet événement national d’envergure  ».

Mots clés: Transports , Baccalauréat Maroc 2021 , Ministère de l’Education nationale

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact