Un important trafic de cannabis marocain démantelé à Nantes
Les enquêteurs de la police judiciaire de Nantes, la Brigade de Recherches et d’Intervention, l’antenne RAID, et des maîtres-chiens de la douane ont réussi à démanteler un...
Une équipe du RAID a procédé le 17 juillet, à l’arrestation de cinq personnes transportant de la drogue en provenance du Maroc, à un péage situé aux abords de Toulouse.
Cette arrestation est le résultat d’une série d’investigations menées depuis le début de l’année 2020 par le parquet de Toulouse.
Les mis en cause étaient soupçonnés de s’adonner au trafic de stupéfiants depuis le Maroc pour alimenter le quartier du Mirail, considéré comme une plaque tournante du trafic de drogues à Toulouse, rapporte actu.fr.
Après leur arrestation, ils ont été déférés et mis en examen. Alors que quatre d’entre eux ont été écroués, un autre a été placé sous contrôle judiciaire.
En tout, 7,2 kilos d’herbe de cannabis, 20 grammes de cocaïne, 1 500 euros en espèces, et un véhicule ont été saisis, après des perquisitions.
Aller plus loin
Les enquêteurs de la police judiciaire de Nantes, la Brigade de Recherches et d’Intervention, l’antenne RAID, et des maîtres-chiens de la douane ont réussi à démanteler un...
Quatre individus âgés entre 27 et 59 ans, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Laâyoune. Ils seraient impliqués dans les activités d’un réseau criminel...
Un juge d’instruction français a mis en examen huit présumés trafiquants appartenant à un réseau de trafic de cannabis marocain.
La justice a condamné un Marocain de 25 ans résidant à Saint-Gilles-Croix-de-Vie à 14 mois de prison ferme pour trafic de cannabis et de cocaïne. Il a été conduit en maison...
Ces articles devraient vous intéresser :