Recherche

Un Marocain tout heureux de devenir policier aux Etats-Unis

Zakaria Ainouch

18 juin 2019 - 23h00 - Marocains du monde

Un Marocain résident des Etats-Unis vient de partager les moments où, officiellement, il est devenu policier dans le pays de l’Oncle Sam. Il est lauréat de l’Académie de police et cela semble le combler de bonheur.

Plusieurs pages, sur les réseaux sociaux, ont relayé photos et vidéos d’un certain Zakaria Ainouch, un Marocain, qui vient officiellement de devenir « Police officer » aux Etats-Unis. En revanche, on ignore dans quelle ville et dans quel Etat U.S. tout ceci est arrivé. On ignore également quel est son âge et d’autres informations le concernant.

On peut voir, sur les photos et la vidéo, sa grande joie d’être parvenu à devenir policier, ainsi que celle de sa famille, de ses proches et de ses nombreux amis, également tout sourire. Des indiscrétions permettent de croire qu’il est originaire de la ville de Laâyoune et, plus précisément, de Douar El Mkhaznia.

Photos et vidéos ont, avant tout, été partagées par ses soins (sur Facebook. Il en a profité pour grandement remercier tous ceux qui l’ont assisté jusqu’à ce qu’il devienne policier. IIl a affirmé : « Et, enfin ! J’ai réussi à le faire avec succès. Je suis très reconnaissant à ma famille et à mes amis qui m’ont soutenu tout le long de mon chemin. Je vous aime ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact