Un Marocain tout heureux de devenir policier aux Etats-Unis

18 juin 2019 - 23h00 - Ecrit par : A.S

Un Marocain résident des Etats-Unis vient de partager les moments où, officiellement, il est devenu policier dans le pays de l’Oncle Sam. Il est lauréat de l’Académie de police et cela semble le combler de bonheur.

Plusieurs pages, sur les réseaux sociaux, ont relayé photos et vidéos d’un certain Zakaria Ainouch, un Marocain, qui vient officiellement de devenir « Police officer » aux Etats-Unis. En revanche, on ignore dans quelle ville et dans quel Etat U.S. tout ceci est arrivé. On ignore également quel est son âge et d’autres informations le concernant.

On peut voir, sur les photos et la vidéo, sa grande joie d’être parvenu à devenir policier, ainsi que celle de sa famille, de ses proches et de ses nombreux amis, également tout sourire. Des indiscrétions permettent de croire qu’il est originaire de la ville de Laâyoune et, plus précisément, de Douar El Mkhaznia.

Photos et vidéos ont, avant tout, été partagées par ses soins (sur Facebook. Il en a profité pour grandement remercier tous ceux qui l’ont assisté jusqu’à ce qu’il devienne policier. IIl a affirmé : « Et, enfin ! J’ai réussi à le faire avec succès. Je suis très reconnaissant à ma famille et à mes amis qui m’ont soutenu tout le long de mon chemin. Je vous aime ».

Tags : États-Unis - Intégration - Laayoune

Nous vous recommandons

Maroc : les températures frôlent les 50 degrés !

Une vague de chaleur est attendue ce week-end dans plusieurs provinces du Maroc, avec des températures pouvant dépasser 50 °C. Un dôme de chaleur est à l’origine de cette vague de chaleur.

L’Algérie craint une guerre entre le Maroc et le Polisario

Amar Belani, envoyé spécial pour le Maghreb et le Sahara, avertit que « les risques d’escalade » entre le Maroc et le Polisario, protégé de l’Algérie « sont sérieux ». Il appelle donc le Conseil de sécurité de l’ONU à traiter la question du Sahara avec «...

À Marrakech, Vitaa passe de bons moments en famille

Fraîchement maman pour la troisième fois, la chanteuse française Vitaa effectue son premier voyage en famille à Marrakech.

Nord du Maroc : règlements de comptes entre narco-trafiquants

La police judiciaire de la ville de Tétouan a ouvert une enquête après qu’un jeune homme a été grièvement blessé par balle dans la région de Fnideq. Il serait victime d’un règlement de comptes entre gangs de trafiquants de...

Le cartel de Sinaloa s’intéresse au haschich marocain

La Garde civile a démantelé un réseau de trafic de haschich en provenance du Maroc. La drogue était transportée dans des avions et hélicoptères pilotés par des membres du cartel mexicain Sinaloa.

Les opérateurs tunisiens affluent au Maroc

Des entreprises tunisiennes s’installent de plus en plus au Maroc pour diversifier leurs marchés, estimant que le royaume offre de meilleures conditions de croissance.

Belgique : Sarah vit dans la hantise de se retrouver à la rue avec ses enfants

Alors qu’elle doit libérer un appartement situé à Anderlecht dans lequel elle vit avec ses quatre enfants au plus tard le 1ᵉʳ novembre, Sarah Kebbab, femme enceinte de six mois n’a toujours pas trouvé un nouveau logement. Elle craint de se retrouver à la...

JO Tokyo : Voici le programme de participation des Marocains

Reportés d’une année en raison de la pandémie de coronavirus, les Jeux Olympiques 2020 ont été lancés ce 23 juillet à Tokyo. 48 athlètes marocains y participeront, la majorité déjà sur place.

Jusqu’à 48 degrés prévus au Maroc

Plusieurs provinces marocaines comme Marrakech, Meknès vont connaître une vague de chaleur de jeudi 29 juillet à samedi 31 juillet 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Liste B : les étrangers résidant au Maroc doivent s’isoler à domicile 5 jours

L’obligation faite aux Marocains en provenance des pays de la liste B, de s’isoler pendant 5 jours à la maison, une fois au Maroc, s’applique également aux étrangers résidant au royaume.