Les videurs d’un bar à Casablanca tuent un client et le jettent dans la rue

10 juin 2019 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un client d’un bar casablancais a été sauvagement battu par deux videurs, suite à une altercation. L’individu, abandonné dans une rue mitoyenne, a finalement succombé à ses blessures.

Dans la matinée de samedi, le cadavre portant des traces de coups et blessures, a été découvert par des riverains, qui ont immédiatement alerté les services de police. Assabah écrit que le lien avec le lieu du crime a été établi grâce aux traces de sang trouvées, pendant l’enquête, sur le cadenas d’une porte du bar.

Les résultats de l’enquête préliminaire, menée par les services de police judiciaire, ont démontré l’implication des videurs dans le décès de la victime. Suite à une altercation, ce dernier a été sauvagement tabassé par les videurs avant d’être abandonné dans la rue où il succombera à ses blessures.

Le quotidien ajoute que les autorités locales ont décidé la fermeture du bar et le retrait du permis de débit de boissons alcoolisées alors que les deux agents de sécurité ont été arrêtés par les services de police et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête supervisée par le parquet général, en attendant d’être déférés devant le procureur général près la cour d’appel de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Décès - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.