Les videurs d’un bar à Casablanca tuent un client et le jettent dans la rue

10 juin 2019 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un client d’un bar casablancais a été sauvagement battu par deux videurs, suite à une altercation. L’individu, abandonné dans une rue mitoyenne, a finalement succombé à ses blessures.

Dans la matinée de samedi, le cadavre portant des traces de coups et blessures, a été découvert par des riverains, qui ont immédiatement alerté les services de police. Assabah écrit que le lien avec le lieu du crime a été établi grâce aux traces de sang trouvées, pendant l’enquête, sur le cadenas d’une porte du bar.

Les résultats de l’enquête préliminaire, menée par les services de police judiciaire, ont démontré l’implication des videurs dans le décès de la victime. Suite à une altercation, ce dernier a été sauvagement tabassé par les videurs avant d’être abandonné dans la rue où il succombera à ses blessures.

Le quotidien ajoute que les autorités locales ont décidé la fermeture du bar et le retrait du permis de débit de boissons alcoolisées alors que les deux agents de sécurité ont été arrêtés par les services de police et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête supervisée par le parquet général, en attendant d’être déférés devant le procureur général près la cour d’appel de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Décès - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.