Recherche

Les visas pour la Omra expirent le 31 mai prochain

© Copyright : DR

10 mai 2022 - 06h20 - Maroc - Par: A.T

Les Marocains désireux d’accomplir la Omra cette année, ont jusqu’à la fin de ce mois pour se rendre sur place. L’Arabie Saoudite a annoncé que les visas pour les pèlerins étrangers expirent le 31 mai prochain.

« Les personnes en dehors du royaume ont jusqu’au 15 mai pour demander un visa pour l’Omra, en coordination avec le ministère saoudien des Affaires étrangères », précise un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Par ailleurs, les étrangers peuvent demander des visas pour la Omra sur des plates-formes en ligne agréées, a précisé le ministère saoudien du Hajj et de l’Omra, ajoutant que les dates d’inscription pour le Hajj de cette année seront annoncées via les canaux officiels.

A lire : Omra : voici la liste des agences de voyages sanctionnées

Après deux années de restrictions de voyage liées aux Covid-19, l’Arabie Saoudite s’apprête à augmenter sa capacité d’accueil du Hajj à un million de pèlerins, afin de permettre au plus grand nombre de musulmans du monde d’accomplir leurs devoirs religieux.

Toutefois, quelques mesures seront prises pour la visite de la Grande Mosquée de La Mecque et la mosquée du prophète à Médine, souligne-t-on.

Mots clés: Omra , Arabie saoudite , Visa

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact