Voici les nouveaux tarifs des vols spéciaux de Royal Air Maroc

16 juillet 2020 - 21h00 - Economie - Ecrit par : I.L

Royal Air Maroc a programmé des vols spéciaux dans le cadre de l’ouverture partielle des frontières. Pour lever toute confusion et mettre fin aux informations sur les prix de ses vols, la compagnie aérienne a communiqué des tarifs fixes pour ces vols spéciaux.

Dans un communiqué publié en ligne, Royal Air Maroc rappelle que ces tarifs ont été bien étudiés afin de répondre à la demande des clients des vols spéciaux.

Pour la compagnie, ces prix sont inférieurs aux tarifs pratiqués en général, durant l’été, par la concurrence, poursuit la même source, relevant que les tarifs des vols reliant le Maroc aux destinations de l’Europe de l’Ouest sont proposés dans des fourchettes allant de 2 200 DH TTC à 4 000 DH TTC (aller simple en classe économique).

En ce qui concerne les liaisons vers l’Afrique, elles sont commercialisées dans des fourchettes allant de 3 500 DH TTC à 4 500 DH TTC (aller simple en classe économique).

D’après le communiqué, les vols reliant le Maroc et l’Amérique du Nord sont proposés aux tarifs fixes de 6 500 DH TTC (aller simple en classe économique sur la liaison Casablanca – Montréal) et 8 000 DH TTC (aller simple en classe économique sur la liaison Casablanca – New York).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Vacances au Maroc : jusqu’à 30% de réduction dans les hôtels pour tous

Dans le souci de créer un climat d’apaisement, la fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH) a décidé d’étendre sa campagne de séduction à tous les Marocains. La...

Royal Air Maroc mobilise toute sa flotte

Royal Air Maroc (RAM) a mis les petits plats dans les grands en vue de réussir le programme exceptionnel de ses vols spéciaux en dehors et vers le Maroc. La compagnie aérienne...

Colère contre Royal Air Maroc (vidéo)

Des Marocains restés bloqués en Algérie sont remontés contre les responsables de Royal Air Maroc (RAM) à cause de l’annulation de leur vol de rapatriement. Ils ont exprimé leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

Royal Air Maroc : des chiffres qui donnent le sourire

Royal Air Maroc a réalisé de bonnes performances en 2023. La compagnie aérienne marocaine a transporté plus de 7,2 millions de passagers au cours de la période, récupérant ainsi 96 % de son activité d’avant la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Royal Air Maroc reçoit de nouveaux avions

Dans le cadre de son plan de développement ambitieux, Royal Air Maroc vient d’acquérir deux nouveaux Boeing 787-9, portant à sept le nombre total d’appareils de ce type dans sa flotte. Ces avions long-courriers de dernière génération permettront à la...

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.