Recherche

Voici les nouveaux tarifs des vols spéciaux de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

16 juillet 2020 - 21h00 - Economie

Royal Air Maroc a programmé des vols spéciaux dans le cadre de l’ouverture partielle des frontières. Pour lever toute confusion et mettre fin aux informations sur les prix de ses vols, la compagnie aérienne a communiqué des tarifs fixes pour ces vols spéciaux.

Dans un communiqué publié en ligne, Royal Air Maroc rappelle que ces tarifs ont été bien étudiés afin de répondre à la demande des clients des vols spéciaux.

Pour la compagnie, ces prix sont inférieurs aux tarifs pratiqués en général, durant l’été, par la concurrence, poursuit la même source, relevant que les tarifs des vols reliant le Maroc aux destinations de l’Europe de l’Ouest sont proposés dans des fourchettes allant de 2 200 DH TTC à 4 000 DH TTC (aller simple en classe économique).

En ce qui concerne les liaisons vers l’Afrique, elles sont commercialisées dans des fourchettes allant de 3 500 DH TTC à 4 500 DH TTC (aller simple en classe économique).

D’après le communiqué, les vols reliant le Maroc et l’Amérique du Nord sont proposés aux tarifs fixes de 6 500 DH TTC (aller simple en classe économique sur la liaison Casablanca – Montréal) et 8 000 DH TTC (aller simple en classe économique sur la liaison Casablanca – New York).

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact