Recherche

Reprise des vols au départ de l’aéroport de Marseille vers le Maroc

© Copyright : DR

8 juillet 2020 - 09h30 - Economie

La réouverture des frontières européennes au-delà de l’espace Schengen rend désormais accessible l’aéroport de Marseille à plusieurs compagnies aériennes d’Afrique du Nord dont celles du Maroc.

La reprise du trafic aérien le mois dernier en France a largement contribué au redéploiement des programmes de vols des compagnies aériennes Air France, Ryanair, Volotea, Vueling ou Brussels Airlines, rapporte Air Journal. Grâce à l’ouverture des frontières européennes au-delà de l’espace Schengen, des routes supplémentaires sont désormais confirmées à partir de ce mois de juillet 2020.

Dans un communiqué publié sur sa page web, l’aéroport de Marseille a annoncé que la ville sera de nouveau reliée en vols directs à plusieurs pays en Afrique du Nord, en complément de la réouverture des lignes marocaines. En ce qui concerne la desserte de la Tunisie, elle a repris depuis le 1ᵉʳ juillet grâce aux compagnies Tunisair et Nouvelair.

Dans le détail, 71 destinations sont désormais confirmées par Marseille-Provence pour cet été. Elles sont opérées par 20 compagnies aériennes. Pour rappel, tous les vols au départ de l’aéroport marseillais sont actuellement regroupés dans le Terminal 1 Hall B.

Mots clés: Liaison aérienne , Marseille

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact