L’aéroport d’Orly 4 rouvert à Royal Air Maroc dès le 13 juillet

11 juillet 2020 - 10h30 - Economie - Ecrit par : S.A

L’aéroport de Paris-Orly va rouvrir, lundi 13 juillet, son Terminal 4 aux avions des compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM), Air Caraïbes, French bee, Corsair, Air Algérie, TUI Fly Belgium et Tunisair.

Cette réouverture fait suite à celle d’Orly 3 fin juin. Dans un communiqué, le gestionnaire de l’aéroport parisien précise les zones à partir desquelles les compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM), Air Caraïbes, French bee, Corsair, Air Algérie, TUI Fly Belgium et Tunisair opèrent "en règle générale ».

On retient Air France – Air Corsica , Amelia, Chalair, Easyjet, Iberia, Pegasus,TAP , Transavia, Vueling,Wizz Air depuis Orly 3 et Air Caraïbes ,French bee, Air Algérie, Corsair, Royal Air Maroc, TUI Fly Belgium,Tunisair depuis Orly 4.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Aéronautique

Aller plus loin

La fermeture des frontières marocaines impacte durement l’aéroport de Lille

La fermeture des frontières marocaines a frappé de plein fouet l’aéroport de Lille qui propose des liaisons aériennes vers le Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers temps, causant des désagréments à ses clients.

Voyager en Europe : les nouvelles règles qui concernent aussi les Marocains

Les voyageurs marocains et d’autres nationalités sont appelés à respecter des règles strictes concernant les liquides et les gels dans les bagages à main qui entrent bientôt en vigueur dans les aéroports de l’Union européenne (UE).

Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.

Le Maroc propulse l’Afrique dans le top 5 mondial de l’aéronautique

Le Maroc s’impose sur la scène aéronautique internationale. C’est ce qu’a déclaré Afaf Saidi, Directrice des industries aéronautiques, ferroviaires, navales et des énergies renouvelables au ministère de l’Industrie et du Commerce. Selon elle, le...

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Le refus du dirham dans les duty-frees au Maroc fait polémique

Au Maroc, le refus des cartes de paiement en dirham dans les zones duty free de certains aéroports marocains dont l’aéroport international Mohammed V de Casablanca suscite l’incompréhension.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.