L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.
Le Maroc fait partie des 96 lignes directes qui seront opérées au départ de l’aéroport de Charleroi à partir du 1ᵉʳ juillet 2020.
Des vols en provenance de l’aéroport de Charleroi vont atterrir dès le début du mois prochain à Rabat, Oujda, Nador, Fès, Tanger, Marrakech, Agadir et Casablanca dans le cadre du programme de vols de Brussels South Charleroi Airport (BSCA). En tout, 96 lignes directes au sein de 29 pays seront rétablies en juillet 2020, précise Air journal. À la manœuvre, les compagnies aériennes TUI fly et Air Belgium…
TUI fly opérera son premier vol au départ de BSCA à destination de Malaga en Espagne, le 3 juillet 2020. D’autres vols suivront de manière progressive. Quant à Air Belgium, elle reprend ses vols transatlantiques, Fort-de-France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), à partir du 15 juillet 2020. Deux vols hebdomadaires, seront assurés les mercredis et samedis.
Ces articles devraient vous intéresser :