Vueling lance un nouveau vol vers le Maroc
Dans le cadre de son programme hivernal, la compagnie espagnole Vueling a annoncé samedi l’ouverture d’une liaison entre Barcelone et Agadir.
Vueling a dévoilé dans un communiqué « ses nouvelles routes internationales depuis Barcelone vers Ljubljana (Slovénie), Agadir (Maroc) et Strasbourg (France) pour cet hiver, étoffant ainsi son offre depuis la cité comtale en connexions internationales. » La compagnie espagnole précise qu’elle a « récemment prolongé à la saison d’hiver ses routes internationales vers Essaouira et Tirana, connexions qui seront opérées depuis Barcelone vers les deux destinations et, dans le cas d’Essaouira, également depuis Séville. »
À lire : Vueling va desservir deux villes marocaines cet été
Le transporteur a en outre indiqué qu’il « prépare déjà sa route de vols pour la saison d’hiver, qui inclura des connexions à Zurich depuis Malaga et la reprise de la route Barcelone-Valladolid. » Membre du groupe IAG (International Airlines Group), la compagnie ajoute qu’elle « élargit son offre d’hiver en récupérant trois connexions, disponibles déjà sur le site de la compagnie aérienne. »
À lire : Vueling lance un nouveau vol vers le Maroc
« Durant la saison de Noël, la compagnie comptera avec la route entre Malaga et Zurich, disponible pour voyager entre le 3 décembre et le 10 janvier, avec deux fréquences hebdomadaires les mercredis et samedis ; et la route entre Saint-Jacques-de-Compostelle et Zurich, opérative du 5 décembre au 9 janvier, avec deux fréquences hebdomadaires les lundis et vendredis », détaille le communiqué, qui annonce « la réintégration de la connexion entre Barcelone et Valladolid, qui sera active à partir du 28 octobre, avec trois fréquences hebdomadaires : les mardis, jeudis et samedis. »