Recherche

La cuisine marocaine au menu de Walt Disney World

© Copyright : DR

20 novembre 2013 - 15h43 - Monde

Le "pavillon Maroc" du parc Walt Disney Epcot, en Californie, devrait accueillir très bientôt une nouvelle carte offrant des plats issus de la cuisine marocaine, du moins à la sauce américaine.

La pavillon Maroc, qui regroupe un souk typiquement marocain avec boutiques et même une réplique de la mosquée Koutoubia de Marrakech, proposera une nouvelle carte dans le cadre de son spectacle nocturne de feux d’artifice "IllumiNations".

Vous pourrez déguster des "merguez marocaines" avec une salade de tomates et d’ail, mais également de la cuisine méditerranéenne avec des crevettes accompagnées d’une sauce pimentée.

La cuisine marocaine au menu de Walt Disney World

Pour ceux qui préfèrent un couscous marocain, vous avez la possibilité d’aller au "Restaurant le Marrakech", d’une capacité de 120 places, dans lequel vous seront proposés un couscous à l’agneau, un tajine de poulet au citron, une pastilla aux crevettes ou au poulet et même une bière importée - dit-on - directement de Casablanca.

Le pavillon Maroc a ouvert ses portes en 1984, deux ans après l’ouverture officielle du parc Walt Disney Epcot. A la base, l’idée est de créer une "communauté du futur" imaginée par Walt Disney lui même.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact