Recherche

Un complexe hôtelier ’marocain’ ouvre au Cambodge

© Copyright : DR

17 mars 2015 - 20h21 - Monde - Par: Bladi.net

Au Cambodge, un hôtel spa pour le moins atypique vient d’ouvrir ses portes. L’établissement a bénéficié d’une architecture 100% marocaine.

Le Sarai Resort and Spa est situé dans la ville de Siem Reap et dispose de tout le confort d’un hôtel 5 étoiles, une cinquantaine de chambres et suites et une piscine d’eau salée. Détail non négligeable, la suite royale nommée ’Ruby’ dispose d’une piscine privée.

Mais ce qui semble surtout plaire, c’est le nouveau restaurant qui accompagne le complexe hôtelier. Le ’Goat Tree Garden Restaurant’ tire son nom des célèbres chèvres marocaines qui n’hésitent pas à grimper dans la arganiers pour manger. Pourtant, contrairement à ce qu’on pourrait croire et malgré son nom et sa décoration typiquement marocaine, le restaurant sert principalement de la cuisine d’Asie du Sud.

Le Sarai Resort and Spa a ouvert ses portes en février dernier et est situé à quelques kilomètres du temple Angkor Vat, patrimoine de l’Unesco, et à une quinzaine de l’aéroport international de Siep Reap.

Quelques photos :

Mots clés: Tourisme , Artisanat Marocain , Huile d’argane

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact