Recherche

Le Wydad de Casablanca et l’Al-Merreikh se contentent d’un match nul

© Copyright : DR

1er septembre 2019 - 22h20 - Sport

En match aller des 32èmes de finale de la Coupe du Roi Mohammed VI des clubs arabes champions de football, le Wydad de Casablanca et le club soudanais d’Al-Merreikh se sont neutralisés (1-1), le samedi 31 août, à Khartoum.

Les spectateurs qui ont fait le déplacement de Khartoum, le samedi 31 août, n’ont pas pu assister à du beau football comme à leur habitude. Ils se sont contentés d’apprécier un jeu moyen qui s’est soldé par un match nul.

Toutefois, les locaux ont réussi à impressionner le public avec leur premier but, inscrit déjà dès la 4e minute de jeu par Walid El Karti, rapporte hespress.com. Fort de cet avantage, les Diables rouges ont tenté de protéger leur cage en optant pour la défensive.

Cette technique a gêné le jeu des Casablancais. Même le pénalty qui leur a été concédé à la 37e minute s’est soldé par un échec, avec la bénédiction de leur joueur, Ayoub El Kaabi, précise la même source.

Décidés à revenir au score, les Rouges et blancs ont créé la surprise à la 45e minute, juste un peu avant la pause. La seconde partie, quant à elle, s’est déroulée sans aucun but inscrit des deux côtés. Le match retour est prévu pour le 18 octobre à Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact