Zakaria Bakkali très critiqué suite à un message sur son Twitter piraté

26 octobre 2014 - 14h29 - Monde - Ecrit par : L.A

Le compte Twitter de l’attaquant belge d’origine marocaine Zakaria Bakkali aurait été piraté. C’est du moins ce qu’affirme son club suite à la publication d’un message dans lequel le jeune joueur se plaint de son absence dans le jeu FIFA15.

Le message "Je ne suis plus dans #FIFA15 :-(" aurait été publié par les hackers. Suite au message Bakkali a eu droit à une avalanche de critiques et d’attaques telles "C’est de ta propre faute" ou encore "Bien fait". Par la suite tous les tweets du belgo-marocain ont été effacés.

Zakaria Bakkali joue depuis 2008 pour le club néerlandais du PSV Eindhoven. Il y a quelques semaines le Diable Rouge avait fait part de sa décision de ne pas prolonger son contrat à Eindhoven. Peu après, la direction du club lui avait fait comprendre qu’il n’était plus le bienvenu en équipe A ni même dans l’équipe des jeunes. Bakkali n’aura donc plus de temps de jeu à Eindhoven.

Il y a un peu plus d’un an, le jeune joueur avait annoncé son choix de ne pas rejoindre les Lions de l’Atlas au profit de l’équipe nationale belge. Là aussi, le joueur avait essuyé nombre de critiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Pays-Bas - Piratage - Eindhoven - Twitter (X) - Zakaria Bakkali

Aller plus loin

Zakaria Bakkali relance sa carrière au Maroc

Après avoir décliné plusieurs offres venues de la Bulgarie, Grèce, Chine et des Émirats arabes unis, l’international belge d’origine marocaine Zakaria Bakkali s’engage avec un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

PSG - Toulouse : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s’imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu’il est bien plus qu’un simple latéral...

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.