Zakaria Bakkali très critiqué suite à un message sur son Twitter piraté

26 octobre 2014 - 14h29 - Monde - Ecrit par : L.A

Le compte Twitter de l’attaquant belge d’origine marocaine Zakaria Bakkali aurait été piraté. C’est du moins ce qu’affirme son club suite à la publication d’un message dans lequel le jeune joueur se plaint de son absence dans le jeu FIFA15.

Le message "Je ne suis plus dans #FIFA15 :-(" aurait été publié par les hackers. Suite au message Bakkali a eu droit à une avalanche de critiques et d’attaques telles "C’est de ta propre faute" ou encore "Bien fait". Par la suite tous les tweets du belgo-marocain ont été effacés.

Zakaria Bakkali joue depuis 2008 pour le club néerlandais du PSV Eindhoven. Il y a quelques semaines le Diable Rouge avait fait part de sa décision de ne pas prolonger son contrat à Eindhoven. Peu après, la direction du club lui avait fait comprendre qu’il n’était plus le bienvenu en équipe A ni même dans l’équipe des jeunes. Bakkali n’aura donc plus de temps de jeu à Eindhoven.

Il y a un peu plus d’un an, le jeune joueur avait annoncé son choix de ne pas rejoindre les Lions de l’Atlas au profit de l’équipe nationale belge. Là aussi, le joueur avait essuyé nombre de critiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Pays-Bas - Piratage - Eindhoven - Twitter (X) - Zakaria Bakkali

Aller plus loin

Zakaria Bakkali relance sa carrière au Maroc

Après avoir décliné plusieurs offres venues de la Bulgarie, Grèce, Chine et des Émirats arabes unis, l’international belge d’origine marocaine Zakaria Bakkali s’engage avec un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...