Zinédine Zidane en mode vacances à Marrakech

19 novembre 2019 - 08h00 - Sport - Ecrit par : K.B

Zinédine Zidane a été aperçu à la fin de la semaine dernière dans les ruelles de Marrakech, accompagné de membres de sa famille et de proches.

Un court séjour dans la ville millénaire qu’il n’a pas réussi à cacher à ses nombreux fans, malgré sa légendaire discrétion et sa tentative de passer inaperçu au milieu de la place de Jamaâ el Fna.

Décontracté, l’entraîneur du Real Madrid s’est également longuement promené dans l’ancienne médina avant de rebrousser chemin vers sa résidence au célèbre hôtel La Mamounia.

Marrakech est depuis de nombreuses années la destination de choix de plusieurs célébrités du football, qui ne manqueront pas d’y faire escale, surtout avec l’approche des fêtes de fin d’année.

Sujets associés : Marrakech - Zinedine Zidane - Mamounia (palais) - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Les deux hôtels de Cristiano Ronaldo à Marrakech prévus en 2020

Les deux hôtels que le joueur de la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo compte ouvrir à Marrakech devraient être mis en service en 2020.

Zinedine Zidane veut à tout prix Achraf Hakimi

Les performances de deux joueurs évoluant au club allemand du Borussia Dortmund intéressent Zinédine Zidane, entraîneur du Real de Madrid, qui continue de renforcer son équipe....

Patrice Evra, en mode gnawi, semble adorer son voyage à Marrakech (vidéo)

Et c’est la folie à Marrakech ! à en croire les posts de sur Instagram de l’ancien international français Patrice Evra. On l’y voit même jouer du bendir en compagnie d’une...

Angela Merkel en promenade sur la place Jamaa El Fna à Marrakech (vidéo)

La venue au Maroc de la chancelière allemande Angela Merkel n’est pas aperçue hier à Marrakech où elle se trouve pour une Conférence de l’ONU.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Parlement européen : le Maroc aurait offert des séjours à la Mamounia

La députée socialiste Marie Arena et l’ex-eurodéputé italien Antonio Panzeri, visés dans le scandale au parlement européen, auraient bénéficié en 2015 d’un séjour de luxe à l’hôtel La Mamounia de Marrakech, tous frais payés par les autorités marocaines.