
Tarik Khbabez chute à nouveau face à Antonio Plazibat
Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine Tarik Khbabez, qui évolue dans la catégorie des poids lourds a perdu, samedi soir, son combat contre le Croate Antonio Plazibat.
Le nouveau titre intérimaire de poids mi-lourd de Glory a été remporté hier, samedi, par le Marocain Tarik Khbabez, qui est à venu à bout d’un autre Marocain, Mohamed Amine.
Un KO pour finir la saison. Mohamed Amine n’a pas résisté à la déferlante Tarik Khbabez qui s’est imposé à la fin du 4ᵉ round par KO. Désigné à la dernière minute après le forfait de Donegi Abena pour cause de maladie, Mohamed Amine n’a eu quelques jours pour préparer son combat, sans doute pas assez pour venir à bout de Khbabez.
À l’issue du quatrième round, le combattant, visiblement épuisé, n’a pas réussi à inverser la tendance et c’est Tarik Khbabez qui devient vainqueur avec un palmarès impressionnant de 49 victoires pour 10 défaites et un match nul et un prochain adversaire qu’il aimerait affronter Rico Verhoeven.
Aller plus loin
Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine Tarik Khbabez, qui évolue dans la catégorie des poids lourds a perdu, samedi soir, son combat contre le Croate Antonio Plazibat.
Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de...
Tarik Khbabez a remporté son combat par TKO contre Daniel Toledo lors du Glory 84. Toledo faisait ses débuts dans la boxe et a remplacé au dernier moment l’adversaire initial de...
Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.
Ces articles devraient vous intéresser :