Glory 84 : le Marocain Tarik Khbabez écrase Toledo (vidéo)

12 mars 2023 - 00h17 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Tarik Khbabez a remporté son combat par TKO contre Daniel Toledo lors du Glory 84. Toledo faisait ses débuts dans la boxe et a remplacé au dernier moment l’adversaire initial de Khbabez. Malgré un bon début, Toledo a rapidement été dépassé par la force et la précision du Marocain.

Après avoir survécu au premier round, Toledo a été incapable de résister à l’offensive de Khbabez au deuxième round. L’Espagnol a été éjecté hors du ring après avoir subi un enchaînement de coups de poing et un coup de pied. Cela a conduit à l’abandon du combat de son équipe, qui a préféré jeter l’éponge sur le ring, provoquant l’étonnement de Toledo.

">March 11, 2023

Sujets associés : Vidéos - Kick-boxing - Tarik Khbabez

Aller plus loin

Tyjani Beztati, Tarik Khbabez et Nabil Khachab au Glory 84 ce samedi

Le Glory 84 aura lieu samedi 11 mars au Topsportcentrum de Rotterdam. Trois kickboxeurs marocains, Tyjani Beztati, Tarik Khbabez et Nabil Khachab, participeront à l’événement.

Tarik Khbabez assomme Mohamed Amine par KO (vidéo)

Le nouveau titre intérimaire de poids mi-lourd de Glory a été remporté hier, samedi, par le Marocain Tarik Khbabez, qui est à venu à bout d’un autre Marocain, Mohamed Amine.

Tarik Khbabez chute à nouveau face à Antonio Plazibat

Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine Tarik Khbabez, qui évolue dans la catégorie des poids lourds a perdu, samedi soir, son combat contre le Croate Antonio Plazibat.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.