
Le FC Barcelone ouvre une Barça Academy à Rabat
Le FC Barcelone étend encore son réseau international de formation en ouvrant une nouvelle école de football, la Barça Academy, à Rabat.
Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.
Prêté par Barcelone à Osasuna, Abde Ez a su tirer le maximum de cette opportunité. En 34 matchs joués, le natif de Beni Mellal a su se distinguer avec 6 buts et 3 passes décisives, montrant ce dont il était vraiment capable. Plusieurs clubs ont montré leur intérêt mais rien de concret pour l’instant, le FC Barcelone semblant attendre d’abord d’étudier les offres.
A lire : Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli
Xavi Hernández, l’entraîneur du Barça, a salué le jeune talent lors d’une conférence de presse, déclarant : « Il tire le maximum de son prêt, il fait la différence et nous sommes très contents de lui. Le Barça a besoin de joueurs de ce niveau. Quand il reviendra, nous déciderons. Mais Abde peut être important pour nous. » Le retour d’Ez Abde semble donc être important, mais le joueur craint d’être laissé sur le banc ou même reléguer avec l’équipe B.
Aller plus loin
Le FC Barcelone étend encore son réseau international de formation en ouvrant une nouvelle école de football, la Barça Academy, à Rabat.
La Juventus de Turin veut s’attacher les services d’Abdessamad Ezzalzouli. Le FC Barcelone demande 15 millions d’euros pour laisser partir sa pépite marocaine qui vient de...
Abdessamad Ezzalzouli pourrait rester au Barça la saison prochaine si le transfert d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain (PSG) venait à se concrétiser. Une chance en or pour...
Au dernier mercato, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a reçu de nombreuses offres, mais il les a toutes refusées, préférant rester avec le FC Barcelone.
Ces articles devraient vous intéresser :