Sebta : un mineur marocain retrouvé dans le bus d’une équipe de football

7 novembre 2023 - 00h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un mineur marocain a été retrouvé dimanche sous le bus transportant les joueurs du Real Murcia à la gare maritime du port de Ceuta après leur match au stade Alfonso Murube, retardant leur retour à Algésiras (Cadix).

Le mineur s’est retrouvé coincé dans l’endroit où il s’était caché près du moteur du bus pour rejoindre illégalement l’Espagne, ont rapporté lundi des sources policières à EFE. La police nationale, constatant l’incapacité du garçon à sortir de sa cachette, a alerté les services de secours.

À lire : Sebta : un Marocain passe 10 heures sous un bus

Les pompiers sont rapidement arrivés sur place et ont réussi à libérer le mineur. La situation a obligé les joueurs à abandonner le bus et continuer leur route à pied pour ne pas rater le bateau à bord duquel ils devaient embarquer à destination d’Algésiras.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Football - Algésiras - Ceuta (Sebta) - Enfant

Aller plus loin

Un mineur marocain retrouvé en dessous d’un camion en Espagne (vidéo)

Drame de l’immigration clandestine. Un mineur marocain a été retrouvé par la police en dessous d’un camion qui venait de débarquer à Tarifa en provenance de Tanger. Comme des...

Un mineur retrouvé sous un camion marocain en Espagne

La Garde civile de Cordoue a arrêté un mineur marocain qui a voyagé sous un camion depuis le Maroc pour tenter d’entrer illégalement en Espagne.

Myriam, 12 ans, et son périlleux voyage de Chefchaouen à Ceuta

Malgré les drames qui s’enregistrent fréquemment en mer, des familles marocaines continuent d’encourager leurs enfants mineurs à immigrer clandestinement en Espagne pour se...

Rentré sous un camion à 9 ans en Espagne, Mustapha passe le concours de Garde civil

Mustapha est un jeune marocain qui a quitté son Tanger natal à l’âge de 9 ans à la recherche d’une vie meilleure en Espagne. Aujourd’hui, il se prépare à devenir garde civil.