
Lamine Yamal, 17 ans et déjà géant en Ligue des champions
Les performances de Lamine Yamal, attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne du Barça, séduisent au point que l’entraîneur des Blaugranes, Hansi Flick et son...
Trop jeune pour recevoir la voiture offerte par le FC Barcelone, Lamine Yamal, 17 ans, attend son permis. En attendant, son père, lui, roule dans une modeste Golf IV, loin du luxe qui entoure la nouvelle star du football espagnol.
Cupra, la marque automobile espagnole et sponsor du club catalan, a exclu Lamine Yamal de la distribution des voitures aux joueurs, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne n’ayant pas encore 18 ans et pas de permis de conduire. La pépite du Barça atteindra la majorité le 13 juillet prochain et pourra obtenir son permis de conduire, fait savoir El Debate.
À lire : Voici le nouveau salaire de Lamine Yamal
Yamal est l’un des meilleurs joueurs d’Europe et du monde. A 17 ans, le crack du Barça a explosé tous les records, devenant le plus jeune joueur de l’histoire de l’Euro, plus jeune passeur, plus jeune buteur, plus jeune vainqueur, etc.
À lire : Lamine Yamal, 17 ans et déjà géant en Ligue des champions
Son père, Mounir Nasraoui, lui, possède une Volkswagen Golf de quatrième génération, probablement une GTI ou une TDi diesel en raison de ses jantes. Elle pourrait coûter 3 000 euros s’il s’agit d’une GTI ou près de 1 000 euros pour une TDi.
Aller plus loin
Les performances de Lamine Yamal, attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne du Barça, séduisent au point que l’entraîneur des Blaugranes, Hansi Flick et son...
Lamine Yamal, la pépite d’origine marocaine du Barça a encore séduit ce mercredi en inscrivant un but face au Borussia Dortmund (4-0) en quarts de finale aller de Ligue des...
Lamine Yamal, la pépite espagnole d’origine marocaine du Barça, devrait prolonger son contrat jusqu’en 2031 au lieu de 2030 précédemment annoncé.
Des ennuis judiciaires pour le père de Lamine Yamal ? Victime d’une agression au couteau en août 2024, Mounir Nasraoui est cité à comparaître en tant que témoin le 21 juillet.