
Lamine Yamal gagne des millions, son père roule en Golf à 1000 euros
Trop jeune pour recevoir la voiture offerte par le FC Barcelone, Lamine Yamal, 17 ans, attend son permis. En attendant, son père, lui, roule dans une modeste Golf IV, loin du...
Des ennuis judiciaires pour le père de Lamine Yamal ? Victime d’une agression au couteau en août 2024, Mounir Nasraoui est cité à comparaître en tant que témoin le 21 juillet.
Mounir Nasraoui, le père de la pépite du Barça, Lamine Yamal, avait été victime d’une agression au couteau dans la nuit du 14 août dernier, dans une rue du quartier de Rocafonda à Mataró (Barcelone). Quatre personnes avaient été arrêtées dans le cadre de cette affaire, au terme de l’enquête menée par les Mossos. Il s’agit des frères Albert et Adrià G.C., le père des deux frères et un ami de la famille, rappelle La Razon.
À lire : Le père de Lamine Yamal poignardé en pleine rue (vidéo)
Le père de Lamine Yamal aurait eu plus tôt dans cette journée une altercation avec des voisins qui l’auraient insulté et lui auraient versé de l’eau dessus. Un affrontement qui avait nécessité l’intervention de la police locale de Mataró pour les séparer. C’est suite à cette dispute que Mounir Nasraoui a été attaqué par un groupe de personnes et a reçu plusieurs coups de couteau sur le torse et les bras.
À lire : On en sait un peu plus sur l’agression du père de Lamine Yamal
Considéré jusque-là comme victime d’une tentative de meurtre, le père de l’attaquant barcelonais a désormais un statut de témoin dans cette affaire. Selon Crónica Global, le père du joueur d’origine marocaine et équato-guinéenne est poursuivi pour coups et blessure dans le cadre de l’enquête menée par le tribunal d’instruction de Mataró. Mounir est accusé d’avoir agressé plus tôt le jeune homme qui l’a par la suite poignardé ce 14 août.
À lire : Agression du père de Lamine Yamal : une vengeance de la part des Marocains ?
L’un des amis de Mounir a confié à la police que le père du crack du FC Barcelone « avait commencé à lui (jeune homme) donner des coups de poing sans arrêt ». Adrià G. C., puisque c’est de lui qu’il s’agit, a expliqué que, se sentant « acculé », il a pris l’arme qu’avait sorti un ami de Mounir pour se défendre. « J’ai pris le couteau, j’ai cru qu’ils allaient me tuer, qu’ils étaient après moi et je me sentais sans défense », avait-il déclaré au tribunal.
À lire : « Respectez-moi » : le père de Lamine Yamal s’exprime sur sa maladie
Le jeune homme a été placé en détention provisoire le 16 août 2024. La défense a plaidé pour que Mounir Nasraoui soit également mis en examen pour l’agression de son présumé agresseur. Les avocats des accusés ont réussi à convaincre l’Audience provincial qui a décidé de citer à comparaître le père de Lamine Yamal en tant que témoin lors d’une audience prévue le 21 juillet.
Aller plus loin
Trop jeune pour recevoir la voiture offerte par le FC Barcelone, Lamine Yamal, 17 ans, attend son permis. En attendant, son père, lui, roule dans une modeste Golf IV, loin du...
Du nouveau dans l’affaire de Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, victime d’une attaque au couteau dans la nuit du mercredi dans le quartier Rocafonda à Mataró (Barcelone)....
Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a révélé qu’il est atteint d’une maladie depuis des années et demande du « respect ».
Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a été poignardé à deux reprises à l’abdomen dans la nuit du mercredi dans le quartier Rocafonda de Mataró (Barcelone). Les Mossos...
Ces articles devraient vous intéresser :