Une joueuse algérienne s’en prend aux supporters marocains

21 juillet 2025 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

À la suite de l’élimination de la sélection algérienne de la Coupe d’Afrique des Nations féminine, la joueuse Morgane Belkhiter a réagi à des commentaires de certains supporters.

Dans un message adressé aux supporters marocains, elle a notamment déclaré : « Vous êtes contents de notre élimination, cela signifie que vous avez peur de nous. »

À lire : Les joueuses algériennes font escale… chez Royal Air Maroc

Dans une autre publication, reprise par des médias algériens, la joueuse a poursuivi : « Nous savons ce que contiennent vos messages depuis le début de la compétition. Allahou Akbar, sachez-le. », remerciant le public algérien pour son « soutien constant » et par les mots « Vive l’Algérie ! ».

À lire : Maroc–Algérie : l’obsession algérienne d’un voisin trop visible

L’équipe d’Algérie avait été éliminée de la compétition en quart de finale par la sélection du Ghana. Au terme d’un match sans but (0-0), la qualification s’est décidée lors de la séance de tirs au but, qui a tourné à l’avantage des Ghanéennes sur le score de 4 à 2.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Coupe d’Afrique des Nations (CAN)

Aller plus loin

Coupe d’Afrique : un derby maghrébin Maroc – Algérie ?

Qualifiée pour le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations féminine qu’elle organise, la sélection marocaine connaîtra ce samedi l’identité de son adversaire en...

Maroc–Algérie : l’obsession algérienne d’un voisin trop visible

Le bras de fer diplomatique et géopolitique entre le Maroc et l’Algérie qui s’est déplacé sur le terrain sportif suscite une analyse de fond de la part d’un historien français.

Royal Air Maroc en plein essor, Air Algérie en plein doute

Air Algérie doit consentir davantage d’efforts pour espérer supplanter un jour Royal Air Maroc (RAM), deuxième compagnie du continent, derrière Ethiopian Airlines.

Un joueur marocain tué par la marine algérienne ?

Un jeune footballeur marocain, Oussama Hamham, est mort après avoir été blessé par balle par les forces navales algériennes au cours d’une tentative de traversée maritime vers...

Ces articles devraient vous intéresser :

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Des primes exceptionnelles pour les joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) promet de belles primes aux Lions de l’Atlas A’ qui vont participer au Championnat d’Afrique des nations 2024 prévu du 2 au 30 août 2025, au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Brahim Díaz et le Real Madrid s’imposent face à Manchester City

L’Etihad Stadium a été riche en rebondissements ce mardi soir. Le Real Madrid, guidé par un Brahim Díaz en grande forme, a déjoué les plans de Manchester City lors du match aller des seizièmes de finale de la Ligue des Champions (2-3). Les Madrilènes...

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.