Mauro Icardi et d’autres, absents du match Maroc-Argentine !

1er mars 2019 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que la FRMF avait exigé la présence de toutes les stars lors du match amical (pour lequel la fédération paiera 1,5 million d’euros) contre l’Albiceleste argentin, on apprend que beaucoup de « stars » seront absentes. Dont Mauro Icardi.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait bien insisté pour que toutes les stars de la sélection argentine soient présentes lors du match qui l’opposera aux Lions de l’Atlas, pourtant on vient de faire part de nombreuses absences, dont celle très remarquée de Mauro Icardi, l’attaquant vedette de l’Inter Milan.

Ce dernier aurait été sanctionné par son club, et la fédération argentine aurait suivi. Par contre, Icardi affirme que c’est une blessure qui l’écarte des terrains et des amicaux prévus contre le Maroc et le Venezuela.

Autres absences notables, celles de Sergio Aguero, également attaquant, de Manchester City et Sergio Romero, le gardien de but de Manchester United. Selon le site YTC, Messi sera lui de la partie, ainsi que Dario Bendetto, et Esteban Andrada, tous deux du Boca Juniors, le premier étant attaquant et le second gardien de buts. Bonne sélection tout de même de l’entraîneur argentin Lionel Scaloni.

La liste définitive sera révélée le 3 mars prochain. Le match, lui, qui rentre dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) aura lieu le 26 mars, à Tanger, à 20H00 heure locale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Une défaite et des questions : Le Maroc doit-il continuer avec Jorge Vilda ?

Au terme de la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine perdue par le Maroc face au Nigeria (2-3), le sélectionneur national Jorge Vilda a livré son analyse en conférence de presse.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...