Un retour en Italie pour Medhi Benatia

8 juin 2019 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les rumeurs d’un possible retour en Italie du capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia se font de plus en plus insistantes. Après une semi-retraite dorée au Qatar, il est fort possible qu’il retourne en Série A la saison prochaine.

Ces rumeurs sont avancées par plusieurs supports de la presse italienne qui affirment que le joueur marocain pourrait faire son retour au sein de l’équipe de la Juventus de Turin, club qu’il connaît déjà pour y avoir évolué pendant plusieurs années (2016-2019).

Le quotidien la Stampa assure que la Vieille Dame est à la recherche d’un joueur expérimenté et aurait jeté son dévolu sur le capitaine des Lions de l’Atlas qui va disputer dans quelques jours en plus de deux matchs amicaux, sans doute sa dernière Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Et d’affirmer que son retour est plus que possible puisque celui qui est à l’origine du départ du Marocain au Qatar, c’est-à-dire l’entraîneur Massimo Allegri n’est aujourd’hui plus aux commandes du club. De plus, la demande est très forte de la part des supporters. Quand on sait l’influence de ces supporters, on peut supposer que cette rumeur est plus que plausible.

A tous ceux qui disaient que Medhi Benatia a fait le choix du Qatar et de ses millions, le joueur jure quant à lui qu’il n’en est rien et que sa décision a été dictée par l’atmosphère religieuse du pays et l’éducation islamique qu’il souhaite donner à ses enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Medhi Benatia

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...