
Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.
La circulation a été perturbée à Martil par un accident routier, le 12 juin 2019. En était la cause un agent de police en état d’ébriété.
Un officier de police placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête. La situation à laquelle a abouti un accident de la route. Il s’est produit à Martil le mercredi 12 juin 2019.
Le policier mis aux arrêts en était la cause. Et, il a aggravé sa situation en démontrant un état d’ivresse. L’alcooltest, lui ayant été réalisé, sur le lieu de l’accident, l’a attesté. Une violation du Code de la route. Il conduisait un véhicule personnel.
A travers un communiqué qu’elle a rendu public, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a affirmé attendre les conclusions de l’enquête qu’elle a diligentée. Les responsabilités administratives seront établies et des sanctions disciplinaires prises contre le fautif.
Ces articles devraient vous intéresser :