Maroc : malmenée à cause de sa tenue trop sexy

5 septembre 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une altercation a éclaté la semaine dernière au Tribunal de Première instance de Casablanca entre une hôtesse de l’air et policier, qui lui avait refusé l’accès à cause de sa tenue qualifiée de trop osée. La jeune femme aurait réagi de manière très agressive en s’en prenant à l’institution de la police et en s’en prenant physiquement au policier.

Selon le quotidien Assabah, l’accusée a été poursuivie par la Chambre criminelle près la Cour de Première Instance pour outrage à un agent public pendant l’exercice de ses fonctions, violences, agressions et offense à l’encontre d’une institution organisée.

La mise en cause s’était présentée au Tribunal en compagnie de son frère qui préparait des documents pour un mariage mixte avec une étrangère. Excédée par ses remarques, elle aurait agressé physiquement l’agent et insulté l’institution de sûreté nationale, affirme le journal.

Le Parquet général a été saisi et l’hôtesse de l’air a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Déférée devant le Procureur général, celle-ci n’a pas réussi à regagner son calme, et a rejeté toute tentative de réconciliation avec le policier.

Demandant à ses agents à ne plus renoncer à leurs droits, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’est constituée partie civile dans l’affaire. Le procès doit avoir lieu cette semaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.