Football : match nul entre le Maroc et le Burkina Faso (vidéo)

7 septembre 2019 - 05h36 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pas de victoire, le vendredi 6 septembre soir, pour le premier match de Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe du Maroc. Les Lions de l’Atlas se sont contentés d’un nul face à l’équipe du Burkina Faso.

1 à 1, c’est le score final de cette rencontre qui s’est déroulée au Grand Stade de Marrakech, où les joueurs marocains ont désormais leurs habitudes. Le match a permis au nouvel entraîneur de faire tourner son effectif afin de trouver la bonne combinaison de joueurs.

Les deux buts de la rencontre ont été marqués en deuxième mi-temps, d’abord, par le Burkina Faso à la 71e minute par Cyrille Bayala, suite à une erreur de Munir Kajoui Mohamedi, avant que le Maroc n’égalise à la fin de la partie par Zouhair Feddal, appelé à la dernière minute par le coach national, pour pallier l’absence de certains joueurs, blessés lors de la préparation.

A noter que la malédiction se poursuit pour Hakim Ziyech qui, à nouveau, a raté un penalty à la 50e minute. Le joueur a été sifflé par le peu de supporters présents au stade.

Le prochain match des Marocains a lieu le mardi 10 septembre prochain, toujours en amical, au même stade et, cette fois-ci, contre le Niger. Vahid Halilhodzic devrait également faire tourner son effectif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Burkina Faso - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine dont les supporters rêvent d’un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.