A 54 ans, Laatifa Raafat est à (nouveau) maman

13 septembre 2019 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

La chanteuse Latifa Raafat, à 54 ans, est à nouveau maman. Cette nouvelle qui réjouit les nombreux fans de la diva marocaine a été publiée sur les réseaux sociaux par l’artiste marocain, Mohamed Choubi.

Mère à plus de la cinquantaine ! Cela relève d’un miracle. Et pourtant la cinquantaine bien entamée, l’interprète d’ "Alach Ya Ghazali" a accouché d’un nouveau-né.

Emue d’être enceinte à cet âge, l’artiste avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, avant d’afficher son baby bump sur scène, à l’occasion de l’événement, "Art du Caftan", qui a eu lieu à Agadir, rappelle Hespress. « Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi », avait-elle déclaré, avant de recevoir de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle de son accouchement a été confirmée par l’artiste marocain, Mohamed Choubi, sur les réseaux qui a d’ailleurs dévoilé le sexe féminin de l’enfant. Pour Choubi, l’heureuse maman « est en train de se remettre de ses émotions ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Famille - Latifa Raafat - Enfant - Mohamed Choubi

Aller plus loin

On connaît le prénom de la fille de Latifa Raafat

Il n’y a pas de plus belle joie pour une femme que de devenir maman. Une acception que la diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, mesure à sa juste valeur, depuis qu’elle...

Latifa Raafat est enceinte (53 ans)

Latifa Raafat a de bonnes raisons de se réjouir. En effet, la diva de la chanson marocaine, âgée de 53 ans, est enceinte de son premier enfant. Et, pour mettre un terme aux...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Une Marocaine "perd" son nom en Belgique

Depuis 2019, une Belgo-Marocaine de 73 ans mène des démarches administratives infernales afin de faire rectifier son nom de famille.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Maroc : du nouveau pour la kafala (adoption)

Présenté par le Groupe socialiste-opposition Ittihadie, le projet de loi N°5.171.22 modifiant l’article 19 de la loi N°15.01 relative à la kafala (adoption) des enfants abandonnés a été adopté à l’unanimité lundi par la Chambre des représentants.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.