Louis Tomlinson tourne le clip de "Walls" dans le désert marocain

27 janvier 2020 - 19h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Le Maroc, de par la beauté de ses paysages, attire souvent les producteurs et artistes de tous genres. Cette fois, c’est Louis Tomlinson, ex-membre du boys band britannique, One Direction, qui a choisi de tourner son nouveau clip "Walls" dans le désert marocain.

Louis Tomlinson, qui sort son premier LP (disque vinyle d’album), rejoint la longue liste des artistes attirés par la diversité culturelle, le paysage et même le climat du Maroc.

Dans son nouveau tube, Walls, l’ex-membre des One Direction, se balade dans le Sahara, tout en se remémorant ses moments avec le boys band, vit l’instant et aspire au meilleur pour le futur, avant de terminer la soirée dans un concert au milieu du Sahara, indique Hespress.

Le clip a totalisé plus de 2 millions de vues sur YouTube, et offre aux fans du chanteur de le revoir dans toute la splendeur de son talent, mais aussi de profiter du paysage marocain.

L’album Walls sortira le 31 janvier, et est coécrit avec l’artiste britannique et également ancien membre du groupe pop/rock, Oasis, Noël Gallagher. Cinq des 8 chansons de l’album ont déjà été révélées au public, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Tournage

Aller plus loin

Babylone et Salim Cravata : une chanson pour rapprocher le Maroc et l’Algérie (vidéo)

Le groupe algérien Babylone vient de dévoiler son nouveau clip auquel a participé le Marocain Salim Cravata. Au-delà d’un partenariat artistique, la chanson appelle à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.