
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est adressé aux joueurs et à l’encadrement de la sélection nationale des moins de 17 ans. Cette rencontre s’est tenue avant le début de la phase finale de la Coupe...
L’international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, est "la priorité offensive de Bernard Lacombe", conseiller spécial de l’Olympique de Lyon (OL), a affirmé le président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Dans un entretien publié lundi dans le quotidien sportif français "L’Equipe", Aulas a souligné que les Lyonnais ont "fait une première proposition, élevée. On le veut.
C’est notre priorité". S’agissant de la déclaration du président bordelais que Chemmakh est "intransférable", il a estimé que "ce n’est pas dans l’intérêt" des Girondins "de conserver un joueur contre son gré". "C’est difficile de retenir un joueur quand l’équipe n’a pas de résultats", a-t-il ajouté. "Avec un peu d’argent, Bordeaux peut s’offrir un autre profil d’équipe", a-t-il dit, faisant remarquer qu’"on aimerait bien recruter Baros (Liverpool) et Chemmakh, à moins qu’il y ait un troisième larron". A 21 ans, l’international marocain, qui a inscrit 10 buts cette saison, a été également courtisé par d’autres clubs français et étrangers, dont l’Inter Milan et l’Ajax Amsterdam.
Map - L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :