Philipp Plein choisit Marrakech pour le lancement de son nouveau parfum

18 février 2020 - 07h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Le styliste allemand, Philipp Plein, a lancé, dimanche 16 février 2020, son nouveau parfum intitulé "NO LIMIT $", à Marrakech. Le flacon du parfum se présente sous la forme d’une carte de crédit noire.

Philipp Plein a choisi le jour de la célébration de ses 41 ans pour lancer "NO LIMIT $", dans la ville ocre. "Le parfum incarne les mille vies de Philipp Plein, un briseur de jeu régnant sur un monde fait d’opportunités illimitées, de pouvoir illimité, d’argent et de succès", écrit le styliste allemand sur Instagram.

Ce nouveau produit se présente sous la forme d’une carte de crédit, taillée dans du verre laqué noir, gravée du nom de Philipp Plein, et estampillée du crâne emblématique de la marque, symbole de vie rayonnant, au cœur de son enseigne.

"Je pense que tout le monde aimerait avoir une carte de crédit sans limite", a déclaré le styliste. "Maintenant, vous avez la chance de posséder votre propre carte de crédit sans limite de Philipp Plein", a-t-il dit. À l’en croire, ce parfum, qui a été élaboré par le parfumeur espagnol, Alberto Morillas, est "incroyable".

En décembre 2019, il avait lancé son premier parfum "The $kull", une fragrance mixte créée par le même maître parfumeur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Instragram

Ces articles devraient vous intéresser :

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...