Des ennuis judiciaires pour un joueur professionnel et sa fiancée

5 mai 2020 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Le défenseur latéral du Wydad de Casablanca, Mohamed Ennahiri, a été interpellé, dimanche dernier à El Jadida, en compagnie de sa fiancée, pour violation de l’état d’urgence sanitaire.

Selon le journal Al Ahdath Al Maghribia, l’homme, prétextant accompagner sa fiancée au centre de santé suite à des douleurs abdominales, a été verbalisé par les services de police de la ville, pour conduite sans attestation de déplacement dérogatoire.

Poursuivi pour non-respect de l’état d’urgence et refus d’obtempérer, le joueur a été conduit à l’arrondissement de police vers 1 heure du matin, en attendant d’être traduit devant la justice.

Dans un registre plus footballistique, le Wac de Casablanca pourra être déclaré vainqueur de la Botola pro, si la Fédération royale marocaine de football décide d’un arrêt définitif de la saison, lors d’une réunion qui doit avoir lieu ce jeudi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Wydad Casablanca - Arrestation

Aller plus loin

Botola 1 : deux ans de suspension pour un joueur qui a agressé un arbitre

Après le match opposant le Difaâ Hassani Jadidi (DHJ)à l’OCS de Safi, Mehdi Karnass aurait agressé l’arbitre dans les vestiaires. La FRMF vient de le suspendre pour deux ans,...

Un ancien joueur du WAC converti en dealer

Le procès d’un ancien joueur du Wydad de Casablanca vient de commencer cette semaine. Ce dernier est accusé de vente de drogue. En l’occurrence de la cocaïne.

Ramadan 2020 : bonne nouvelle pour les joueurs de la Botola

Pendant la période de ramadan, les matchs de la Botola seront programmés durant la nuit.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...