
La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.
Le cadavre mutilé d’un quinquagénaire, a été découvert à Had Rass Al Aïn, dans le village d’Oum Aliouled Oukad. Le prévenu est désormais en prison.
Ce crime odieux, commis en plein confinement et pendant le mois sacré du ramadan, a secoué tous les habitants de la localité. Selon Barlamane, le criminel, après avoir commis son forfait, a décapité sa victime pour brouiller les pistes.
C’était sans compter la réaction rapide des éléments de la Gendarmerie royale. D’après les premières investigations, ils ont réussi à identifier à temps la victime et à établir un lien entre celle-ci et son assassin.
D’après la même source, le prévenu, un accro aux psychotropes, était en conflit permanent avec le défunt. Interpellé, le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Ces articles devraient vous intéresser :