
Le Maroc, un partenaire "important" des États-Unis dans la lutte antiterroriste
Le Maroc et les États-Unis entretiennent une bonne coopération en matière de lutte contre le terrorisme, a indiqué l’ambassadeur américain David Fischer.
L’unité d’intervention du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a démantelé, tôt ce vendredi matin, une cellule terroriste à Tétouan.
L’opération s’est déroulée dans le quartier Boujrah, dans la ville de Tétouan. Elle s’est soldée par l’interpellation de deux terroristes présumés, ayant prêté allégeance à Daech. Les éléments du BCIJ ont interpellé un troisième membre présumé de cette cellule dans un autre quartier de Tétouan.
Une cellule terroriste avait été démantelée, lundi 23 novembre dernier, à Inezgane et à Ait Melloul. Les membres de cette cellule prévoyaient "l’exécution d’opérations terroristes".
Aller plus loin
Le Maroc et les États-Unis entretiennent une bonne coopération en matière de lutte contre le terrorisme, a indiqué l’ambassadeur américain David Fischer.
Suite au démantèlement le 10 septembre d’une cellule terroriste, le procureur général du Roi près la cour d’appel de Rabat informe, via communiqué, que toutes les matières...
Cherkaoui Habboub, nouveau patron du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a révélé le secret de la réussite de l’institution dont il a la charge.
Les éléments du Bureau central d’Investigations judiciaires (BCIJ) affirment que la cellule terroriste démantelée tôt ce vendredi matin « a atteint une étape avancée de...
Ces articles devraient vous intéresser :