Un homme et son fils tués par un chauffard près de Nador

7 janvier 2021 - 09h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un accident tragique s’est produit mercredi sur une route périphérique près de Nador. Un père de famille et son fils, âgé d’une dizaine d’années, ont été mortellement percutés par un chauffard, qui a tenté ensuite de prendre la fuite.

Selon des sources sur place, le défunt s’apprêtait à traverser la route reliant Hassi Berkane et Ouled Stout, lorsqu’il a été fauché par une voiture arrivant à vive allure. Il voulait déposer son enfant à l’école.

Projeté au sol, l’homme n’a pas survécu à la violence du choc, tandis que le petit garçon a été transféré dans un état critique à l’hôpital de Nador. Il est décédé quelques heures plus tard.

Le conducteur a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire diligentée par les services de la gendarmerie royale. Entre-temps, les dépouilles ont été déposées à la morgue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Accident - Décès

Aller plus loin

Le calvaire d’une victime d’accident de la route pour se faire opérer

Alors qu’il revenait d’une mission d’inspection dans une école située à quelques encablures de Sidi Bennour, un inspecteur du ministère de l’Éducation a été victime d’un...

Belgique : un migrant tué en tentant de traverser l’autoroute

Un migrant a été violemment percuté par un véhicule qui a pris la fuite. C’était dans la nuit du vendredi au samedi sur l’autoroute à hauteur de l’aire de Bourgambray, en Belgique.

Percuté par un véhicule, un jeune meurt sur l’axe Agadir-Tiznit

Une voiture a percuté un jeune homme de plein fouet sur l’axe Agadir-Tiznit. La victime âgée d’une vingtaine d’années n’a pas survécu à la violence du choc.

Maroc : une fratrie meurt dans un terrible accident de circulation

Trois frères et sœurs sont morts, dimanche, dans un accident tragique dans la province de Settat. La voiture, qui roulait à vive allure, a percuté un arbre après avoir dérapé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...