
Le calvaire d’une victime d’accident de la route pour se faire opérer
Alors qu’il revenait d’une mission d’inspection dans une école située à quelques encablures de Sidi Bennour, un inspecteur du ministère de l’Éducation a été victime d’un...
Un accident tragique s’est produit mercredi sur une route périphérique près de Nador. Un père de famille et son fils, âgé d’une dizaine d’années, ont été mortellement percutés par un chauffard, qui a tenté ensuite de prendre la fuite.
Selon des sources sur place, le défunt s’apprêtait à traverser la route reliant Hassi Berkane et Ouled Stout, lorsqu’il a été fauché par une voiture arrivant à vive allure. Il voulait déposer son enfant à l’école.
Projeté au sol, l’homme n’a pas survécu à la violence du choc, tandis que le petit garçon a été transféré dans un état critique à l’hôpital de Nador. Il est décédé quelques heures plus tard.
Le conducteur a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire diligentée par les services de la gendarmerie royale. Entre-temps, les dépouilles ont été déposées à la morgue.
Aller plus loin
Alors qu’il revenait d’une mission d’inspection dans une école située à quelques encablures de Sidi Bennour, un inspecteur du ministère de l’Éducation a été victime d’un...
Un migrant a été violemment percuté par un véhicule qui a pris la fuite. C’était dans la nuit du vendredi au samedi sur l’autoroute à hauteur de l’aire de Bourgambray, en Belgique.
Une voiture a percuté un jeune homme de plein fouet sur l’axe Agadir-Tiznit. La victime âgée d’une vingtaine d’années n’a pas survécu à la violence du choc.
Trois frères et sœurs sont morts, dimanche, dans un accident tragique dans la province de Settat. La voiture, qui roulait à vive allure, a percuté un arbre après avoir dérapé...
Ces articles devraient vous intéresser :