Le geste du cœur d’Imaan Hammam le jour de la Saint-Valentin

16 février 2021 - 14h40 - Culture - Ecrit par : S.A

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a apporté contribution à la célébration de la Saint-Valentin en soutenant une initiative originale de deux photographes. L’idée est de permettre aux gens d’offrir à leurs proches des cartes virtuelles en lieu et place de cartes physiques et de faire un don à une œuvre caritative.

Imaan Hammam a prêté ses lèvres à la cause en créant un «  baiser  » numérique que les gens peuvent offrir à leurs proches pour marquer la célébration de la Saint-Valentin, rapporte The New Arab. Le mannequin Emily Ratajkowski a également participé à cette campagne lancée par les photographes de mode Inez et Vinoodh. L’objectif poursuivi est la promotion de l’échange de cartes numériques au lieu de cadeaux physiques et de la solidarité. Le couple de photographes a eu cette idée après avoir découvert que 16 milliards de dollars de cadeaux de Noël sont mis en stock en un an aux États-Unis.

Sur sa page Instagram, Imaan a expliqué l’impact positif que pourrait produire cette initiative. «  Lorsque vous envoyez un baiser de ma part, votre don soutient la fondation Honnold- qui travaille à promouvoir l’énergie solaire pour un monde plus équitable  », a écrit Imaan. Chaque personne qui envoie un baiser d’Imaan à son être cher fait au même moment un don, est-il précisé dans la vidéo de Double Dutch.

Ce n’est pas la première fois que le mannequin maroco-égyptienne participe à une initiative de solidarité. Imaan a récemment rejoint la campagne «  Girls Get Loud  » lancée sur les réseaux sociaux pour autonomiser les jeunes femmes. Dans une déclaration au magazine de mode Harper’s Bazaar, elle confiait : «  Ma mère, elle est marocaine, et elle est partie aux Pays-Bas à l’âge de 19 ans. Elle était mariée, et juste parce qu’elle est immigrée et femme, j’ai tellement de respect pour elle et pour son parcours  ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Imaan Hammam

Aller plus loin

Ramadan 2021 : le beau geste d’Imaan Hammam envers les personnes dans le besoin

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a semé la joie dans le cœur des personnes dans le besoin en ce mois de ramadan en aidant à préparer et à distribuer des repas. Elle...

La top marocaine Imaan Hammam pose pour Versace et Fendi (vidéo)

Plusieurs mannequins dont la Marocaine Imaan Hammam ont été mis à l’honneur par la dernière collection, fruit de la collaboration entre Versace et Fendi.

Drake et Imaan Hammam en couple ?

Le rappeur canadien, Drake, et le mannequin néerlandais d’origine marocaine, Imaan Hammam, sont-ils en couple ? Les deux amoureux ont été aperçus, plus d’une fois ensemble à New...

La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace

L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .

Ces articles devraient vous intéresser :

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...